Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Build [Derviche] " le D casi autonome"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Les builds >>> PVE, Farm >>> Derviche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nearo
Membres De La Lumière


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 139
Localisation: Vouillé

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 21:00    Sujet du message: Build [Derviche] " le D casi autonome" Répondre en citant

le build


ce build est assez simple a jouez, les différente comp sont la pour avoir une bonne force de frappe et être assez autonome pour survivre pedant que le M est occuper.

utilisation des comp:
fauchage mistique et votre attaque principal et unique donc vous savez quoi faire.
avatar de lyssa et votre seul moyen de faire trés mal avec le fauchage mistique, lancez le avent de foncez dans le combat.
coeur de furie et votre booste de vitesse de frappe qui avec avec l'avatar de lyssa vous parviendrais a faire de gros dégat trés vite et allumer les mob comme des bougie pour un anniv a la fin ce cette enchant.
coeur de la flamme sacré transforme faut dégat en dégat sacré qui traverse les bonus d'armure et quant celui-ci ce termine vous ralummer les mob qui reste après le coeur de furie (lancer les 2 avent d'entrez dans les combat comme pour l'avatar).
rage de baltha et votre heal d'attaque au bout de 20 seconde pour chaque coup que vous avez donner vous êtes soigner de 10point de vie donc attendez qui ce termine pour le relancez.
régénération mistique et votre souffle de guérison perso, avec tous les enchant sur vous vous avez une régèn de 15 de vie donc a lancez dans le combat au cas pour bien tenir.
intervention fidèle et la en cas de besion au cas ou vous déscendez en dessous de 50% de votre vi vous récup grace a cette enchant une somme de pv asses sympatique et il faut huste le relancez dé que il disparait. lancez le dé votre arriver dans la zone.
réssurection et la pour rez vos alliez.

quel équipement prendre les inscrip qui faut pour l'armure sont cel de rayonnement sur toutes l'armure. les runes son cele d'affinité et rune sup de vigueur, une rune mineur de maitrise de la faux, rune sup de mystisisme et une rune maj de prière de la terre. toutes faus qui a péné 20/20 et dégat +15% -e4ve aller.

point faible les N et les EN.

voila bonne chance avec ce build
_________________
La lumière est plus rapide que le son. C'est pour cela que tant de gens sont brillant avant d'avoir l'air con



Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Les builds >>> PVE, Farm >>> Derviche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo