Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Il parait qu'il faut se presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow Sombrecoeur
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 13:13    Sujet du message: Il parait qu'il faut se presenter Répondre en citant

Salut moi c est Pierre Henri allias Crow Sombrecoeur.
Nouveau sur Guild Wars, on peu dire que je suis un joueur régulier mais surout en soirée vu que je sui étudiant.
Je ne joue que depuis une semaine mais je me "languissait" de trouver une guilde sérieuse et ambitieuses qui donnait leur chances aux "noobs" comme moi Embarassed .
Je suis Nécromancien/Rodeur et je confesse que je n'ai encore jamais joué en PvP.
Voila c est a peu prés tout, d'autres persos seront peut etre crée par la suite mais pour l'instant je me concentre particulièrement sur mon cher Nécro...
Voila et merci encore a Mimetis pour m avoir donner l adresse de ce forum et en esperant que la guilde fonctionne.
Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 14:19    Sujet du message: Il parait qu'il faut se presenter Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que vous apprécierez le fonctionnement de cette guilde, en tout cas vous y verrez beaucoup d'investissement.

Si tu as besoin d'aide : cris Exclamation HELP Exclamation dans le cc guilde et chacun essaiera de t'aider comme il peut .

Mim. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Il parait qu'il faut se presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation