Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Coucou les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milk Archangel
Officier De la Lumière

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:51    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

Lu a tous,

Moi c'est Renaud. Dans GW, Milk + autre chose (facile à reconnaître au moins^^).

Je suis musicien (guitariste) et j'enseigne depuis maintenant dix ans (ouf, déjà!!!)

Sinon j'adore la science-fiction et la fantasy (vive Tolkien).

Donc mes jeux préférés: GW (bien sur), mais aussi Halo, Fable et Heroes of might and magic.

Voilou. J'espère que la guilde se développera vite!!!

++ dans GW

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 14:35    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et je te souhaite une belle aventure auprès des lumières ancestrales !!!

skedar
Officier De la Lumière

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 16:50    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

Hey! magnifique! En tant que métaleux j'adore les bon solo de guitare, quoique je pense que tu dois enseigner dans un conservatoire avec autre chose que des guitares électriques! Embarassed
Sinon c'est marant j'aime beaucoup la science fiction moi aussi ( même si je ne lis presque pas! Idea ) et enfin j'adore Halo, je trouve que le scénario est bien trouvé et intérèssant! Mr. Green
Je sens qu'on va bien s'entendre! ( Oui je sais, mimétis va me dire que je ne suis pas encore dans la guilde mais j'arrive, j'arrive ! )

MSN
darkis
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 07:46    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Meme si c est tardif , bienvenue au grand milkyway

toi roi de la blague

a quand un duel avec mimetis

note de service : tout duel remporté contre mimetis me rapportera 1 k

merci ^^

MSN
Milk Archangel
Officier De la Lumière

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 16:08    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

alors voilou, y en a qui diront que Milk a rien d'autre a faire, mais je prefere me la peter de suite avant de lamentablement bouffer du sable vu comment ke jsais bien maitriser cte profession. Mr. Green

[img]http://img177.imageshack.us/img177/8660/gw357editedme2.th.jpg[/img]

Voilou, le pro upper de factions a encore frappé Mort de Rire

++ in GW

Signé Milkounet

MSN
Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 16:16    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

BRAVO MILKOUNET, je suis fière de toi, tu honores parfaitement ton rôle à mes côtés !!!

Mais bon te la pète pas trop parceque tu sais que si t'es pas gentil avec la MG.... je quick^^

Allez continue ^^Mim 

Khalaheith
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:47    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

Pffff même pas impressionnant ton G  Razz
Moi d'abord chui dja indomptable! Rattrape moi!

Meuuuuu je rigole, bravo d'être monté aussi vite (hep! mais je t'ai aidé!) Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Nearo
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 23:12    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

Bien joué milkounet !!

Si par bouffer du sable, tu voulais dire entendre des phrases du genre : "ba moi j'ai un Derviche et un Ritu survivant, puis un Elementaliste et un Moine Survivant Légendaire"
ba je ne le dirais pas pour pas te vexer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Coucou les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation