Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Coucou les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milk Archangel
Officier De la Lumière

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:51    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

Lu a tous,

Moi c'est Renaud. Dans GW, Milk + autre chose (facile à reconnaître au moins^^).

Je suis musicien (guitariste) et j'enseigne depuis maintenant dix ans (ouf, déjà!!!)

Sinon j'adore la science-fiction et la fantasy (vive Tolkien).

Donc mes jeux préférés: GW (bien sur), mais aussi Halo, Fable et Heroes of might and magic.

Voilou. J'espère que la guilde se développera vite!!!

++ dans GW

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 14:35    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et je te souhaite une belle aventure auprès des lumières ancestrales !!!

skedar
Officier De la Lumière

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 16:50    Sujet du message: Coucou les gens Répondre en citant

Hey! magnifique! En tant que métaleux j'adore les bon solo de guitare, quoique je pense que tu dois enseigner dans un conservatoire avec autre chose que des guitares électriques! Embarassed
Sinon c'est marant j'aime beaucoup la science fiction moi aussi ( même si je ne lis presque pas! Idea ) et enfin j'adore Halo, je trouve que le scénario est bien trouvé et intérèssant! Mr. Green
Je sens qu'on va bien s'entendre! ( Oui je sais, mimétis va me dire que je ne suis pas encore dans la guilde mais j'arrive, j'arrive ! )

MSN
darkis
Membres De La Lumière