Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nearo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nearo
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 01:12    Sujet du message: Nearo Répondre en citant

Bon je commence à transpirer : je viens de poster 105 builds de pve sur le forum. J'ai fait 3 combats contre alexis : perdu 2 fois contre son guerrier et gagné contre son moine, tout ça avec mon Necro. Il est 00h06, ma mere ma demandé de me coucher à 22h. Je stresse

Sinon je m'appelle Julien, 17 ans, en terminal S (dans la meme classe qu'Alexis et Geoffrey)

Je joue a guild wars depuis bientot 2 ans. Avec une pose d'environ 1 an et 3 mois.
J'ai neuf perso mais les plus utilisés sont : mon guerrier Nearo Destrira (mon premier perso <3), mon necro Ombre Naderius que je suis en train de bien faire evoluer =) et mon Elementaliste qui lui est psychopathe et fait des degats magnifique et explosif, un vrai micro onde ^^ il est aussi survivant légendaire.

J'aime beaucoup m'amuser délirer et rester le cul devant l'ordi
Et puis faire du sport (je fais de l'escalade en club)
Sodomiser Alexis et Geoffrey aussi.

Oula, ça me ressemble pas de raconter ma vie comme ça... Faut que j'aille me coucher. je suis fatiguer.
Bonne nuit tout le monde et bonne année !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 01:42    Sujet du message: Nearo Répondre en citant

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue chez nous et comment dirai je? Il me semble que tu aies un petit grain de folie semblable a des jeunes de 17 ans du coté de poitiers (vous etes 4 chez les LLA^^)