Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Have no fear : Skedar is here!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skedar
Officier De la Lumière

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 20:49    Sujet du message: Have no fear : Skedar is here! Répondre en citant

Salut à tous!

Je me présente, moi c'est Skedar, l'éternel élément perturbateur qui met le bazard dans la guilde! Je serais votre contact durant votre séjour dans la guilde pour contester l'autoritée de Mimétis! Nan je déconne, ne vous adressez pas à moi pour ça, je suis quelqu'un de dévoué qui ne discute jamais les décisions. Il faudra juste vous faire à mon humour de mauvais goût! Wink
Dans le jeu vous pourrez compter sur mes talents de Guerrier ou de la maitrise du Moine, ne vous gênez pas pour me demander un service je suis là pour l'entraide. Very Happy

Bon sinon j'ai une carte d'identité quelque part dans un coin de ma chambre qui mentionne que je suis, avant d'être un no-life, un lycéen de 17ans en terminale S. Je m'appelle Alexis, ( Alex pour les intimes, mais appellez moi plutôt Sked car Alex c'est aussi le surnom de Darkis ^^) je suis un fan de métal et de tous les genres musicaux qui tournent autour, je suis aussi un gros casse-cou à qui il arrive de jouer les Yamakasi, je danse le break danse ( plus hip-hop mais bon Rolling Eyes ) et comme si ma personnalité ne contenait pas assez de paradoxes je suis aussi geek à mes heures perdus!

Voilà voilà à bientôt IG!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkis
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 07:42    Sujet du message: lord chedar Répondre en citant

alors comme ça tu viens consteter l autorité de mimetis , va falloir organisé un duel entre toi et elle

tout le monde sait que tu es tué ( heu la je réve)

bienvenue a toi n merci d etre avec nous , tu anime bien la guilde

MSN
Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 10:47    Sujet du message: Have no fear : Skedar is here! Répondre en citant

Bienvenue chez Les Lumieres Ancestrales ...

Une seule chose : je ne veux plus faire de duel contre toi Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!

A pluche in the game Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: Have no fear : Skedar is here!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation