Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Marion et ses fifilles!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalaheith
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 18:17    Sujet du message: Marion et ses fifilles! Répondre en citant

Tu as tout juste!
J'ai toujours aimé pouvoir changer de eprsos suivant les besoins du groupe, non pas par soucis de compléter le groupe, mais pour essayer la place de chacun afin de mieux jouer!
Je pense que comprendre les besoins et difficultés de chaque profession aide a mieux jouer tous ensemble, et coopérer pour arriver au but!

Dans la vie, j'ai la même philosophie..... Comprendre les autres pour mieux vivre et travailler ensemble!

Par contre, pour le prochain rang de survivante, c'est 587 500 points qu'il faut sans mourir...... Je pense que c'est mort Smile

Allez voir le sujet "votez pour habiller Shadows", dans la catégorie "flood". Voir quelle armure vous préférez entre mes trois choix!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khalaheith
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 01:14    Sujet du message: Marion et ses fifilles! Répondre en citant

Juste un ptit rajout pour présenter ma petite Rt (oui, oui, la survivante!)......

Pour le moment, elle est survivante avec 402 000 xp...... Je vous tient informés de l'évolution de mon titre!

Renga Grande
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 13:07    Sujet du message: Marion et ses fifilles! Répondre en citant

Tu as beaucoup de personnage!^^

Mi je n'en ai que de, sa me suffit emplement^^

Sinon bienvenue à toi!(avec du retard)

MSN
Khalaheith
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 13:58    Sujet du message: Marion et ses fifilles! Répondre en citant

Ben le jeu t'offre 9 cases, autant les utiliser!
Et puis, faut jouer avec toutes les professions, car mieux tu les connais mieux tu joues en groupe, vu que tu connais les besoins et les impératifs de toutes les professions.
Exemple, si tu joue necro bip (rituel de sang...) tu gueulera pas si un necro attaqué par des monstres te remet pas de l'énergie (sisi, ça m'est dja arrivé)

Mais peut être tu ne joues pas depuis aussi longtemps que moi, du coup, logique que certaines cases soient encore libres! J'ai aps eu tous mes persos au bout de 6 mois! Tout ça c'est en deux ans et quelque de jeu!

En tout cas merci pour ton accueil (même si c'est en retard, ça fait toujours plaisir ^^)

skedar
Officier De la Lumière

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 14:54    Sujet du message: Marion et ses fifilles! Répondre en citant

Si le nécro est attaqué par des monstres c'est que le Guerrier qui doit prendre l'aggro fait mal son boulot...
...ah zut tu peux le savoir  Mr. Green parmis tous tes persos pas un seul n'est guerrier Mort de Rire

MSN
Khalaheith
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 10:32    Sujet du message: Marion et ses fifilles! Répondre en citant

Détrompe toi, j'ai jadis eu une Guerriére lvl20 ayant fini factions et casi finit profé (derniére coop).
Mais j'ai aps accroché et dés que j'ai voulu une case libre, hop! elle a viré!

Khalaheith
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 13:23    Sujet du message: Marion et ses fifilles! Répondre en citant

Et comme j'avais encore une case sur mon autre compte, voici la derniére née!!!!!

Sinon, Khaana est Survivante indomptable! La route pour le légendaire a commencé!

PS : promis, je travaille a un montage avec toutes mes filles de mes deux comptes réunies! Comme ça vous aurez une sorte de "listing" de mes persos en image!

Dragonne Mignonne
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 14:44    Sujet du message: Marion et ses fifilles! Répondre en citant

Yahou magnifique presentation! ^^
Bienvenue encore a toi et qui je l espère une bonne continuation parmis nous dans tout le meilleur des monde des LLA!
(chez les fou quoi!) oups ça fallait pas dire enfin ça se laisse deviner quand meme... hihi
Pis tu as raison les filles c est les plus belles Razz
Bon je sort :-------->[ ]

(`'.¸(`'.¸¤*¤¸.-'´)¸.'´)
«´¨`..¤Dragonne¤..´¨`»
(¸.'´(¸.'´¤*¤`'.¸)`'.¸)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: Marion et ses fifilles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation