Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 14:09    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Bonjour tous le mondes : Je me nome Jef (Jean-françois) j ai 27 ans et oui un vieu Laughing j habite dans le pas de calais plus prés si a Bruay-la-poussiere Razz (buissiere)
j ai fait pas mal de chose dans la vie déjà ^^ entre la pâtisserie en suite animateur pour centre aéré et loisir puis monteur cinématographe
et bien sur ancien acharné de GW votre guilde et la meilleur j adore l ambiance
coté personnage j ai 1G,1M ,1El,1N,1RT,1as,1D,1R ,1En

Ps: suite a la rupture avec ma cop qui et Khalaheith on est resté juste ami(e) donc elle continuera a joué (je suie pas si méchant que ça ^^)

Dernière édition par Dark le Jeu 12 Juin 2008 - 12:54; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:44    Sujet du message: Dark Répondre en citant

bienvenu à ti aimable jeff, j'éspére passé de bon momen ac toi in game, déja une bonne accroche avec toi, à bientot +++ in game 

Je débute dans guild wars, donc mes questions risquent d'étre récurrentes, mdr, sinon je suis ravi d'de faire parti de cette guilde, que des gens biens pour le peu ke jen connais, merci pour leurs informations......

Visiter le site web du posteur
Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 07:59    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Bienvenue à toi cher Jef. Je suis contente que l'ambiance de la guilde te plaise!!! Et encore là on est que via canal guilde parceque des fois sur team speak, c'est la folie!!

Enfin, j'espère que tu tiendras bon parmi nous !!! lol

A bientot in game, Mim

Renga Grande
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 22:19    Sujet du message: Dark Répondre en citant

salut à toi!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation