Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
salutation , je suis darkis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkis
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 21:50    Sujet du message: salutation , je suis darkis Répondre en citant

Laughing bonjour a ceux qui ne me connaissent  pas . Je m appelle darkis de mon prenom ( alexandre)  

je suis agé de 29 ans ,chef d équipe ,dans une société d'aménagement urbain et espace paysager . 
Je suis un hardcore gammer. Mr. Green ( mis sous calmant grace a mimetis^^) 

J aime le sport , les beaux paysages , et mon chaton( cacahuet ) . 

je suis co maitre de guilde avec mimetis la tigresse (ma compagne dans la vie) . 

Mon envie est de découvrir les fonds de guild wars et de travailler avec un groupe solide ,formé grâce à votre ambition .  

je joue principalement élementaliste et necro ( darkis et chimeria ) 

de plus j aime l'envouteur  pour le pvp  

merci de faire de meme, presentez vous , ca ne coute rien  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation