Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sarto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sartorius
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 16:50    Sujet du message: Sarto Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Sartorius je viens d'arriver dans votre guilde il y a peu de temps de cela, j'ai 14 ans, j'aime les mangas, le skate, la musique et la bière (belge d'origine c'est ce qui coule dans mon sang xD). Je joue à Guild Wars depuis 1 ans , j'ai déjà été dans plusieurs guildes,je n'ai pas une très grande experience du jeu mais je pourrais vous aider dans vos coop sur prophecies (je l'ai finit me reste plus que certains bonus), les gvgs et les fissures.Donc j'ai plusieurs persos lvl 20 : Sartorius Asakor ( G/M) Arkaon de Caidath ( M/D) et Mara du Monventeux (D/N). Voilà les présentations sont finis Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skedar
Officier De la Lumière

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 19:29    Sujet du message: Sarto Répondre en citant

Hey bienvenu parmis nous Sartorius  Okay
Nous te souhaitons un agréable séjour, la température au sol est de 25°C, il est actuellement 18h et...
Bon j'arrète ok, n'hésite pas à prendre contact avec les autres membres au moindre soucis on est là pour ça. Wink

Sinon j'avais envie de faire une réflexion personelle : c'est plus moi le plus jeune de la guilde!!! Mr. Green

MSN
darkis
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 22:05    Sujet du message: Sarto Répondre en citant

bienvenue a toi , cher sartorius
moi darkis , je suis pret a t aider
^^

una amie a nous lol disait : " komem tu m trouve^^"
desolé je suis tromatisé

MSN
Sartorius
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 22:07    Sujet du message: Sarto Répondre en citant

merci de l'accueil les amis  Wink

Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 15:57    Sujet du message: Sarto Répondre en citant

Rooooooooooh     la honte... Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue sur le forum !

snif faute professionnelle que j'espère tu me pardonneras !

Mim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Sarto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation