Les Lumieres Ancestrales Index du Forum Les Lumieres Ancestrales
Les Heros s'eveillent dans la lumiere...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ilandis Syl le rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilandis Syl
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 13:16    Sujet du message: Ilandis Syl le rodeur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente Ilandis Syl, rodeur lvl 20 de mon état et ancien membre des Tlot également. J'arpente le monde de GW depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai déjà vécu pas mal d'aventures aux cotés de Mimétis et Darkis.

Dans la vie c'est Sylvain, je loge pres de Bordeaux pour raisons professionelles mais je viens de Vienne a côté de Lyon ( ce qui n'est pas la porte à côté d'ici ^^)

Je possède Prophecies, Nightfall et GWEN et je vais bientot compléter ma collection jusqu'a avoir le grand chelem^^

Mes temps de jeux ne sont pas monstrueux (1h à 2h grand max à des soirées irregulières de la semaine) mais j'aime faire des activités ponctuelles avec les autres joueurs et bientot je l'espere avec les gens de la guilde ^^

Voila pour la rapide présentation

@ bientôt en jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V Healing Spirit V
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 18:20    Sujet du message: Ilandis Syl le rodeur Répondre en citant

Bienvenue a toi.

darkis
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:18    Sujet du message: Ilandis Syl le rodeur Répondre en citant

bienvenue ilandis sur notre forum, j espere que tu rejoindra notre guilde , car un joueur de ton talent ne doit pas rester sans guilde
a bientot cher syl ilandis

a pluche

MSN
Mimetis La Tigresse
Maître de guilde LLA

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:24    Sujet du message: Ilandis Syl le rodeur Répondre en citant

Bonjour cher Ilandys !!!

Je te souhaite la bienvenue chez nous en espérant qur tu trouves ton bonheur dans ta façon de voir le jeu. On ne fait pas de grande présentation vu que l'on se connaît déjà mais après tout dans un contexte différent trouvera t'on un rôdeur différent! lol

Tchaou Tchaou, Mim qui t'attend dans la guilde de pied ferme !

Renga Grande
Membres De La Lumière

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 20:10    Sujet du message: Ilandis Syl le rodeur Répondre en citant

Bienvenue a toi!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: Ilandis Syl le rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lumieres Ancestrales Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation